• Bienvenue

    Bienvenue à tous sur notre blog Esotérisme, Occultisme et Alchimie

          Ceci est le premier article de notre blog qui est en construction et va forcément évoluer…Venez donc nous voir de temps en temps … vous découvrirez ainsi les dernières modifications et publications.

          Après cinquante ans de recherches, d'expériences et de publications diverses, le but de ce blog sans prétention, est de faire connaitre à toutes les personnes intéressées le fruit (encore vert…) de mes recherches, de mes expériences et mes échecs (il y en a eu…)  dans les domaines de l’ésotérisme, de l’occultisme et de l’alchimie.

    Pourquoi faire ce blog maintenant ?

          Tout simplement pour que le fruit de ces recherches ne parte pas avec moi dans «un monde meilleur»…
    J’ai la prétention de penser que je peux peut-être aider ceux qui suivent le même chemin que moi… Cela peut leur éviter certains écueils, certaines impasses ou les aider à franchir certaines difficultés…

          Ce blog peut être aussi être la petite étincelle qui allumera une grande passion… Qui sait ?

    Vastes domaines… Mais chacun pourra y trouver :

    - Une compilation par thèmes de tous mes textes qui ont été publiés,

    • Une compilation de toutes mes recherches avec mes conclusions.
    • Une compilation de toutes mes recherches avec mes conclusions.
    • Diverses pistes ouvertes… à continuer…
    • Des réflexions… certainement appelées à évoluer…

    Tous ces textes et images (dont je suis l’auteur) sont libres de droit et peuvent être utilisés librement pour une utilisation personnelle. Merci de simplement citer vos sources (www.occultisme.unblog)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :